Mes douceurs de vivre
30 avril 2011

Enfin le soleil !

Superbe temps ensoleillé. 24°. Guillaume nous a fait passer une nuit d'enfer, il a fallu le baigner au milieu de la nuit pour lui faire baisser la température qui dépassait les 40°. Philippe et Guillaume se sont endormis alors que les petits oiseaux chantaient...
29 avril 2011

les vacances continuent

Temps gris. 20°. Ce matin je me suis levée un peu avant tout le monde parce que Guillaume nous a fait passer une nuit un peu mouvementée, j'étais donc réveillée avant tout le monde. J'ai préparé le petit déjeuner, un bon petit déjeuner, pain grillé, confitures,...
28 avril 2011

Revest du Bion nous voilà !

Temps gris. 24°. Nous partons vers 10h00 direction Revest du Bion, la veille j avais regardé furtivement Mappy, pour voir quel itinéraire nous devions prendre mais un cri strident de Guillaume m'avait détournée de l'ordinateur et n'avais plus pu regarder...
27 avril 2011

le jour avant le grand départ.

Beau temps. 23°. Aujourdh'ui contrairement à hier n'a pas été de tout repos. Demain nous repartons et il faut remettre la maison en ordre, faire les lessives et refaire les valises. Nous devions amener Léonie au cinéma mais nous constatons que nous n'aurons...
26 avril 2011

Reprise douce

Temps frais mais ensoleillé. 20°. Aujourd'hui est le seul jour de la semaine où je travaille. Tout le monde est resté à la maison, chacun endormi dans son lit, le départ fut difficile mais vite oublié, la radio à fond dans la voiture qui m'amène sur mon...
25 avril 2011

Viiiite, les cloches sont passées !!!

Beau temps. 23° Ce matin je me suis réveillée très tôt, nous avons bien dormi contrairement à la nuit d'avant. Il devait être 6h30 - 7h00. Je suis allée chercher les chocolats que nous avions cachés dans nos sacs de voyage et j'ai commencé à les déposer...
24 avril 2011

Le soleil après la tempête

Beau temps. 23° Après une nuit terrible, Guillaume a vomi, toussé, pleuré et s est enfin endormi dans une tente à moitié trempée et à moitié humide. Nous, nous étions décomposés, à moitié mourants à moitié divorcés mais nous nous sommes endormis à l'heure...
23 avril 2011

Il pleut il pleut bergère ....

Pluie. 15°. Cette nuit nous avons été réveillés par le bruit de la pluie sur la tente. Juste le temps de remonter la couette et de se rendormir mais on a, justement, pas très bien dormi. Guillaume a attrapé un bon rhume alors il tousse et il n'arrive...
22 avril 2011

C'est parti

Temps nuageux. 24° Bon on verra bien mais on a décidé de partir, Philippe a eu son week end un jour avant, nous chargeons le 4x4, j'ai vraiment l'impression d'emporter toute la maison, le coffre est plein à rabord et nous partons que pour 3 jours, comment...
21 avril 2011

Partira, partira pas .

Temps qui commence à virer au gris. 23°. Bon le moral n est pas là, le temps commence à tourner et nous fait douter sur nos mini vacances. Tanpis je continue à préparer les affaires. J'ai envie de Cévennes, j ai envie de prendre l'air, j ai envie d'être...