Mes douceurs de vivre
31 juillet 2011

Enfin ...

Beau temps. 32°. Ce matin nous rangeons toute la maison de la fête d'hier soir, nous prenons notre temps, nous ne stressons pas , nous savons que nous allons partir aujourd'hui mais nous savons aussi que le fait de partir avec notre camping car va nous...
30 juillet 2011

Anniversaire de Léonie, dernier Acte

Vent. 25°. Après une bonne coupe chez Annick, me voilà partie pour faire 12 ou 13 kgs de moules, un avant goût de la Bretagne ! Ce soir c est la fête anniversaire de Léonie mais cette fois avec son parrain, sa marraine, ses grands parents, son oncle et...
29 juillet 2011

Quand mercredi jeudi et vendredi se ressemblent...

Beau temps. 28°. Mercredi, Jeudi et Vendredi se sont ressemblés comme des frères jumeaux, repassage, valise, préparatifs pour l'anniversaire de Léonie, tout vouloir et tout pouvoir gérer. Épuisant mais les vacances sont réellement à porter de main, courage....
26 juillet 2011

Cirque Gruss

Temps gris. 25°. Léonie va passer la journée au cirque Gruss mais cette fois je n ai pas peur, ce n est pas très loin et puis il n'y pas de risques de noyade !!! Moi pendant ce temps, je cogite, quelles assiettes pour samedi soir? Combien de kilos de...
25 juillet 2011

Dernier lundi avant les vacances.

Temps gris. 25°. J'ai tant de choses à faire avant que nous partions en vacances que mon agenda déborde de post it, de flèches, de mots entourés. J'ai amené Léonie au centre de loisirs, Guillaume à la crèche, je suis partie au boulot, en sortant j'ai...
24 juillet 2011

Une magnifique journée.

Très beau temps. 29°. Ce matin nous nous préparons et nous partons chez Nat et Philippe pour un repas chez eux, pour la première fois. Nous arrivons dans un joli quartier, dans une joli maison. Nat et son mari nous accueillent comme des rois, on sent...
23 juillet 2011

Journée tranquille

Beau temps.28°. Ce matin j'ai amené Léonie au centre de loisirs mais qu'à 10h00, nous avons pris cool, même les animateurs ont dit que ce serai une journée cool. J'ai vacqué toute la journée à mes occupations, un peu de ménage, un peu de préparation pour...
21 juillet 2011

Aqualand

Très beau temps.28°. Ce matin c est le coeur un peu lourd que j'ai amené Léonie au centre de loisirs, aujourd'hui elle va, pour la première fois, partir très loin, en bus, et dans un centre aquatique, sans ma surveillance. Je la laisse au centre et me...
20 juillet 2011

Repas à la Pref

Nuageux. Temps lourd. 25°. Aujourdh'ui j'ai eu un horaire du matin assez cool, 8h00 11h30, j'ai pu aller manger avec Célinou et je me suis rendue compte que son lieu de travail et tout près de mon lieu de travail et on en a jamais profité mais ça va changer....
19 juillet 2011

Quel beau cadeau.

Pluie. 25°. Aujourd'hui est le véritable jour d'anniversaire de Léonie, nous avons fêté son anniversaire un peu avant parce que nous avions peur que ses copines d'école ne soient plus disponibles parce que parties en vacances mais aujourd'hui et effectivement...